Home_11-1500×430

RESTORATIVE.
PERMANENT.
AMAZING.

homeRotator_4-1500×430

A GROUND-BREAKING
AND TRULY UNPARALLELED TECHNOLOGY,
NOTHING COMPARES
TO RESTORFX.

Home_3-1500×430

NOT A TEMPORARY SOLUTION.
AS EFFECTIVE
AS A NEW PAINT FINISH.

Nothing compares to the spectacular luster and impeccable finish of a fresh coat of paint.

But in reality, it rarely lasts as long as the vehicle. When a vehicle look older and more worn that it actually is, the pride and the resale value is lost. That is why RestorFX spent over a decade developing a revolutionary technology that reverses the signs of discoloration and damage while completely restoring the clear coat to its original state. Unlike any other product on the market, RestorFX delivers showroom-quality results without the high cost of repainting.

The RestorFX Automotive Refinishing System permanently repairs clear coat damage.

By design, RestorFX stands out amongst other paint protection solutions such as protective coatings, glass or ceramic coatings, waxes, polishes, and other polymer-based coatings. Although these coating solutions may temporarily fix aesthetic imperfections, they do little to solve the real damage to the paint. The RestorFX system deals with the underlying clear coat problems, fully repairing and restoring the damage, and not only by reducing them, but also by covering them.

Certifié Restor FX

A SPECIALIZED SYSTEM THAT IMPRESSES CUSTOMERS

The RestorFX Automotive Refinishing System includes the RestorFX Renew paint restoration, the RestorFX Refinish paint chip restoration, and the RestorFX Retain protective paint sealant chemical processes. RestorFX Retain. This system provides the vehicle with a deep and rich lustre without paint chips or imperfections. RestorFX will literally restore the finish to factory quality. Tested over a period of more than 13 years in various climates and extreme weather conditions, RestorFX’s patented technique is guaranteed to never chip, peel, crack or delaminate.

ABOUT RESTORFX

RestorFX International was launched in 2006, after six years of intense research and development. The company is based in Vancouver, British Columbia, with hundreds of partners worldwide.  More than 100,000 vehicles have been restored with the RestorFX system, and hundreds of vehicles are treated each day around the world. Learn more about our company.

BECOME A PARTNER

With a top quality product, low overhead costs and licensing and flexible distribution models; joining RestorFX is a unique business opportunity. Become a certified RestorFX dealer or distributor and discover new ways to diversify and grow your business. Visit our Partnership page to learn more about our partnership programs and benefits.

RESTORE YOUR VEHICLE

Whether you are looking to repair, restore or simply protect the paintwork of your vehicle, look no further. Other systems claim to be the same as RestorFX, but there is no comparison with the results delivered and guaranteed by the RestorFX system. Complete the Information request form on our Contact Us page and we’ll connect you with a certified RestorFX technician near you.

We were skeptical of RestorFX assertions… The “assertions” as to how this product improves and refurbishes the paint are, in my opinion, underestimated! The work on our “Sunday vehicle” was 12 times less expensive than the estimate of a local body shop.
– R. Stephens, Simi Valley, CA

Home_11-1500×430

RÉPARATEUR.
PERMANENT.
ÉTONNANT.

homeRotator_4-1500×430

UNE TECHNOLOGIE
RÉVOLUTIONNAIRE
ET VRAIMENT SANS PAREIL,
RIEN NE SE COMPARE À RESTOR FX

Home_3-1500×430

PLUS QU'UNE SOLUTION
TEMPORAIRE. AUSSI EFFICACE
QU'UNE NOUVELLE PEINTURE.

Rien ne se compare au lustre spectaculaire et au fini impeccable d’une peinture neuve.

Mais en réalité, elle dure rarement aussi longtemps que le véhicule. Lorsqu’un véhicule a l’air plus vieux et plus usé qu’il est en réalité, la fierté ainsi que la valeur de revente sont perdues. C’est pourquoi RestorFX a passé plus d’une décennie à développer une technologie révolutionnaire qui inverse les signes de décoloration et de dommages tout en restaurant complètement le fini de la peinture à son état d’origine. Contrairement à tout autre produit sur le marché, RestorFX offre des résultats d’une qualité de salle d’exposition sans le coût élevé de repeindre.

Le RestorFX Automotive Refinishing System répare en permanence les dommages au vernis transparent.

Par sa conception, RestorFX se démarque des autres solutions de protection de peintures comme les revêtements de protection, les enduits de verre, les enduits céramiques, les cires, les produits à polir, et autres produits de revêtement à base de polymères. Bien que ces solutions de revêtement puissent temporairement réparer les imperfections esthétiques, ils ne font pas grand-chose pour régler le dommage réel à la peinture. Le système RestorFX traite les problèmes sous-jacents de vernis transparent en réparant et en restaurant entièrement les dommages et non seulement en les atténuant, mais aussi en les dissimulant.

Certifié Restor FX

UN SYSTÈME SPÉCIALISÉ QUI IMPRESSIONNE LES CLIENTS

Le RestorFX Automotive Refinishing System inclut les procédés de restauration de peinture chimique RestorFX Renew, de réparation avancée d’éclat de peinture RestorFX Refinish, et de scellant protecteur de peinture RestorFX Retain. Ce système assure au véhicule un lustre profond et riche sans éclats de peinture ou d’imperfections. RestorFX va littéralement ramener la finition au niveau de qualité retrouvée en usine. Testé sur une période de plus de 13 ans dans divers climats et conditions climatiques extrêmes, la technique brevetée de RestorFX est garantie de ne jamais s’écailler, de peler, de craqueler ou de se délaminer.

À PROPOS DE RESTORFX

RestorFX International a été lancé en 2006, après six ans d’intenses recherches et développements. La société est basée à Vancouver, en Colombie-Britannique avec des centaines de partenaires dans le monde entier. Plus de 100 000 véhicules ont été restaurés par le système RestorFX, avec des centaines de véhicules traités chaque jour à travers le monde. En savoir plus sur notre entreprise.

DEVENIR PARTENAIRE

Avec un produit de qualité supérieure, des coûts généraux peu élevés et des licences et modèles de distribution flexible; s’associer avec RestorFX, représente une occasion d’affaires unique. Devenez concessionnaire ou distributeur certifié RestorFX et découvrez de nouvelles façons de diversifier et de développer votre entreprise. Visitez notre page Partenariat pour en savoir plus sur nos programmes de partenariat ainsi que les avantages.

RESTAUREZ VOTRE VÉHICULE

Si vous êtes sur le marché pour réparer, remettre à neuf ou simplement protéger la peinture de votre véhicule, ne cherchez plus. Les autres systèmes prétendent être comme RestorFX, mais il n’y a aucune comparaison avec les résultats garantis par le système de RestorFX. Remplissez la demande de renseignement sur notre page Nous joindre et nous vous mettrons en contact avec un technicien certifié RestorFX près de chez vous.

Nous étions sceptiques des affirmations de RestorFX … Les « affirmations » sur la façon dont ce produit améliore et remet à neuf la peinture est, je crois, sous-estimées! Le travail sur notre « auto du dimanche » était 12 fois moins dispendieux qu’une soumission faite par un atelier de carrosserie local.

- R. Stephens, Simi Valley, CA