RestorFX Refinish et Retain

À lui seul, RestorFX Renew obtiendra les résultats recherchés par les clients et les concessionnaires. Mais lorsqu’il est utilisé avec RestorFX Refinish pour réparation des éclats de peinture et RestorFX Retain scellant de peinture protectrice, les résultats et la longévité de RestorFX  Renew sont encore plus grands.

    SYSTÈME DE PEINTURE RESTORFX REFINISH

    Conçu pour travailler directement avec RestorFX Renew, le système de peinture RestorFX Refinish répare efficacement les imperfections (road rash) et les éclats sur la peinture automobile. Alors que les autres solutions peuvent créer des « grumeaux » de peinture dans les imperfections ou les éclats en raison de leur forme très liquide, le système de peinture RestorFX utilise un procédé qui se traduit toujours par un remplissage à égalité. Le système de peinture corrige la majorité des éclats et des imperfections, créant une peinture presque impeccable pour ensuite la restaurer avec l’aide de RestorFX Renew.

    Restor-FX Retain Finish Coat

    COUCHE DE FINITION RESTORFX RETAIN

    RestorFX Retain est l’un des scellants de peinture protecteurs des plus avancés sur le marché aujourd’hui. Conçu pour travailler spécifiquement avec RestorFX Renew comme dernière étape dans le système de restauration automobile (Automotive Refinishing System), RestorFX Retain conserve l’allure du véhicule comme il était lorsque RestorFX Renew a d’abord été appliqué. Semblable à une nouvelle peinture, RestorFX Renew est sensible aux dommages et à l’usure quotidienne causés par les intempéries et un entretien inadéquat. Lorsque vous ajoutez RestorFX Retain aux trois mois, le fini de la peinture du véhicule maintient sa profondeur et son lustre d’origine pendant des années.